
LIVRAISON DANS TOUTE LA FRANCE Métropolitaine
La livraison de vos commandes est prise en charge par la société Chronofresh, afin d’assurer le respect de la chaine du froid pour la conservation de la qualité et la fraicheur des produits.
Conditions de livraison en France métropolitaine.
Suite à la validation de votre commande, vous recevez un courriel de confirmation de votre commande.
Une fois la commande passée et validé par mail ; aucune annulation ne sera possible.
Suite à la confirmation de la commande, elle sera préparée et livrée à votre domicile par Chronofresh entre 24 et 48 heures en fonction de l’heure de la commande.
Mail de Confirmation de commande | Le mardi avant 12h00 | mercredi avant 12h00 | jeudi avant 12h00 | vendredi avant 12h00 |
Jour** de votre livraison prévisible | Mercredi ou Jeudi ** | Jeudi ou vendredi** | Vendredi ou samedi ** | Samedi ou lundi (pas de livraisons le dimanche) |
– Chronofresh livre les colis dans un créneau de 24 à 48h.
– les commandes passées le samedi et dimanche seront validée et préparée le lundi.
Suivi de votre colis
Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un lien par e-mail ou SMS de Chronofresh pour suivre l’avancée de votre colis.
Vous serez informés par e-mail ou SMS tout au long de la livraison de votre colis.
Les produits carnés et la charcuterie étant des produits frais, il est indispensable de s’assurer de la présence d’une personne pour recevoir la livraison, le jour indiqué par le transporteur.
En cas d’absence, le transporteur laissera un avis de passage et reprogrammera une 2e livraison.
Vous pouvez joindre à tout moment Chronofresh par téléphone au 0 969 320 311, avec votre numéro de suivi pour organiser la livraison.
En absence de réception du colis lors du second passage du livreur, le colis sera détruit et non rembourser ( pour les produits carnés et la charcuterie).
Pour les produits d’épicerie, le colis sera remboursé s’il renvoyé sous 5 jours à compter de la réception.
Pour tout incident lors de la livraison avec le transporteur, afin de se faire indemniser :
- Indiquer la raison de votre refus de colis au livreur
- Prendre des photos du colis endommagé.
Aucun remboursement ou à indemnisation ne sera possible sans preuve.
Frais de livraison.
Montant de la commande | Frais de préparation et d’expédition |
de 0 à 60€ | 30€ |
> 60€ à 150€ | 25€ |
> 150€ | LIVRAISON OFFERTE |
En espérant que notre service de livraison vous apporte satisfaction, ne pas hésitez à nous faire des retours afin de pouvoir nous améliorer et vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignement complémentaire.